Semaine Santé

Le lycée a consacré plusieurs jours à la prévention des conduites à risques dans le cadre d'un projet financé par le Conseil régional PACA.

Du 21 au 24 mai 2013, des intervenants ont rencontré les élèves inscrits par leurs enseignants . Plusiers thèmes ont été abordés : la sexualité et la contraception, les addictions.Les élèves ont été aussi sensibilisés au don d'organes et ont pu réfléchir et échanger autour du mal-être des adolescents .

Merci à tous : aux bénévoles d'ADOT France, de l'Association Christophe  ainsi qu'aux éducatrices du CODES.

Nos félicitations aux élèves de 1ère ASSP qui ont travaillé toute l'année sur leur dossier d'éducation à la santé et ont pu faire un exposé oral de leurs recherches en particulier dans le domaine de la contraception et des addictions . Elles ont aussi animé un stand d'information aux récréations sur l'alimentation .