Les nouveautés de l'année 2013 2014

Bienvenue à tous les élèves et leurs parents  !

Cette année scolaire , après une rentrée réussie, s'annonce riche en nouveautés :  de nouveaux projets , de nouvelles installations . Tout ce qu'il faut pour reproduire le très bon taux de réussite aux examens de l'année dernière et pour travailler dans une ambiance agréable !

En premier lieu , n'oubliez pas que  notre portail Ecole Directe permet aux parents comme aux élèves d'accèder aux informations suivantes : emploi du temps , notes, absences ,retards.

Le lycée a entrepris une rénovation de ses locaux . Celle-ci se fait en fonction des priorités et des subventions accordées.

Voici les travaux programmés ou en cours cette année :

• aménagement des toilettes du rez de chaussée et du 1er étage
  • peinture de 3 salles de classe
  • installation des 2 nouveaux postes dans la cuisine pédagogique
  • déménagement du CDI au 1er étage et son aménagement
  • réaménagement de la salle gestion adminstration ainsi que l'installation d'ordinateurs monobloc
  • aménagement de la cour de récréation
  • réparation des volets roulants.

De nombreux projets culturels et scientifiques également  sont organisés dans toutes les classes  : théâtre , environnement , céramique, origamis, santé , mais aussi contes , concours de poésie , concours de lecture , participation à Babel Med Music .

Enfin , n'oublions pas le séjour au ski et un projet de voyages à l'étranger.

Bonne année scolaire !