Groupe théâtre : les sections des métiers administratifs à l'honneur .

La classe de Terminale Comptabilité a remporté un vif succès  lors du Festival de théâtre lycéen qui a eu lieu ce week end à  l'Institut de la Cadenelle .

Ils nous ont présenté, lors du théâtre off, une pièce originale dirigée par Karine Fourcy, comédienne et metteur en scène , directrice de le Compagnie "Traversées Nomades ".

Avec le soutien du Conseil Régional ,sous la responsabilité de Mme Audibert, professeur de lettres-histoire,  c'est un projet de longue haleine qui a abouti à  ce      résultat . Les élèves se sont initiés au théâtre depuis la classe de 1ère et, lors d'ateliers d'écriture, ont réfléchi et rédigé leurs propres textes sur un thème d'actualité : "Masculin, Féminin", un thème emblème de nombreuses manifestations labellisées " Marseille 2013".

Bravo à tous,vous avez ouvert la porte au projet théâtre de notre lycée pour l'année 2013 2014 . Celui-ci sera porté par la prochaine classe de 2de GA.