Félicitations aux élèves de Gestion-Administration, talentueux mais aussi citoyens.

Les élèves de 2de GA nous ont prouvé leur talent et leur implication en participant à deux grands moments de ce mois d'avril.

Sous la direction attentive et talentueuse de leur professeur Mme Landi, ils nous ont offert un beau spectacle de chorale ce samedi 6 avril à l'occasion du festival de théâtre lycéen initié par l'institut de la Cadenelle. Franc succès qui nous engage à organiser une nouvelle représentation à la fin de l'année !

Cela ne les a pas empêchés de participer au Forum Jeunes organisé lundi 8 avril à l'Hôtel de Région .

A cette occasion, ils ont pu sièger dans l'hémicycle du Conseil Régional, assister à des conférences contre la violence,les insultes et les discriminations. Nos citoyens ont découvert également le fonctionnement d'une Cour d'assises.

Et le plus, ils ont rencontré la ministre Mme Najat Vallaud-Belkacem.

Ils sont prêts et bien prêts pour poursuivre, en classe de 1ère , le projet national et européen : "Ma citoyenneté, j'y tiens !"

Encore , bravo !