Dès le 4 mars , mini stages pour les élèves de 3ème et de 2de : contactez nous !

A partir du 4 mars 2013, le lycée organise des mini stages de 2 jours  pour les élèves de 3ème et  les élèves de 2de Générale ou Technologique. Pour les 2de, le stage peut être prolongé.

Vous êtes actuellement en 3ème Générale , 3ème DP3 ou Prépa-Pro et vous souhaitez découvrir les formations en lycée professionnel pour intégrer une 2de professionnelle,

Vous êtes en 2de et vous souhaitez vous réorienter si possible en 1ère Professionnelle,

Nous vous proposons de découvrir notre enseignement professionnel en participant aux mini stages en Gestion-Administration ou Services à la Personne ou Petite Enfance.

Vous êtes intéressés ? Contactez le secrétariat du lycée pour obtenir  un rendez-vous avec le chef d'établissement .

Vous pouvez dès à présent télécharger la convention de stage, la remplir et l'apporter lors de votre rendez-vous .